Je suis passé à l'improviste pour un réglage d'arc à poulies. Il y avait beaucoup de monde mais le vendeur a le temps de s'occuper de moi et de régler mon arc. Au final je n'ai rien payé. Je recommande grandement cette article. Le vendeur est très professionnel et commerçant. Je sais ou aller la prochaine fois.
Sacrée boutique! Accueil sympa, la personne sur place m’a très bien renseigné.
C’est mon premier achat en matière d’archerie et j’ai apprécié être guidé pas à pas.
J’y retournerai et je recommande !
(Achat : arc type mongol)
Je rêve, je lis tous les avis et je suis loing de rejoindre ce que j'ai pus lire.
J'ai commandé pour 1800€ de cible pour mon club.
J'ai attendu 3 semaines pour un devis. Bon, je passe commande malgré tous. Ma commande date du 12 mai.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Très bon accueil et bons conseils !
Réparation du matériel sur place. Rapide et pro! Pour ma part toujours aussi satisfait que lors de ma première visite (3 ans)!
J'ai enfin trouvé un produit que je cherchais un peu partout à un prix raisonnable comparé à d'autres produits sur le web!
Excellent. Ils m'ont redonné un adder le jour même en échange du premier acheter car défectueux malgré mon décollement d'autocollants et de num de série (à éviter). Donc très bien.
Super équipe. J'ai profité d'être à Paris fin juin pour passer en boutique acheter un arc traditionnel et tout le matériel nécessaire, seulement en rentrant chez moi il manquait la corde et j'avais oublié d'acheter la fausse corde. Aucun souci pour l'équipe, qui m'a tout renvoyé très rapidement par la poste et sans frais.
Ils ont été de très bons conseils. Merci !
Ils sont très demandés par téléphone, il faut vraiment insister pour les avoir.
Commande passée depuis 22 jours et toujours pas reçue! Pas moyen d'avoir des nouvelles! Impossible à joindre par téléphone et pas de réponse aux e mail! Des articles sont marqués disponibles sur le site et en fait ils ne le sont pas! Je comprends que je ne suis pas tout seul mais quand même! Cela ne m'encourage pas à passer de nouvelles commandes sur ce site ! D'ailleurs j'ai commandé sur un autre site qui a été beaucoup plus réactif et qui m'a appelé pour me dire qu'un article n'était pas disponible.
J'ai passé une commande d'archerie en Hongrie et j'ai été livré au bout de 15 jours.Les étrangers sont plus performants que vous et plus rapides et après on dit qu'il faut acheter français.Je vais annuler ma commande en espérant que c'est possible. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins!! Vous avez perdu un client! Je suis très mécontent!! Continuez comme ça et vous allez en perdre d'autres!
Si vous avez du temps à tuer... Mais ne comptez pas sur le showroom. Sur d'autre créneau, je ne sais pas, mais entre midi et 13h, vous n"aurez même pas l'accueil. Enfin, le produit consommable pour lequel vous venez est... sur commande...
Le vendeur à passé près de deux heures avec moi pour me conseiller sur mon achat, régler l'arc et me le faire essayer. Je suis sorti avec un produit clé en main pour la moitié de ce que j'avais prévu de dépenser. Les armurier passent rarement autant de temps avec leur client pour régler une lunette ou poser un choke.
Ne tenez pas compte des commentaires de ceux qui n'y sont pas allé, passez à France archerie si vous avez besoin ou envie d'un arc.
Un repaire de passionnés. Ici chaque client est traité de la même manière qu'il soit simple débutant ou tireur confirmé. J'ai été impressionné par le temps qu'un vendeur nous a consacré alors que nous venions simplement chercher 6 flèches.